Service d’offrande d’hiver 2023

Pendant cette période de l’avent, notre campagne de dons pour le service d’offrandes d’hiver se poursuit, comme vous le savez, vos dons sont la principale source de financement de nos activités cultuelles, notre église ne bénéficiant d’aucune subvention publique pour son fonctionnement. Ce qui implique que nous devons aussi bien prendre en charge l’entretien et la réhabilitation de nos locaux que rémunérer nos pasteurs, en former de futurs et accompagner ceux partis à la retraite.

Si vous souhaitez participer à cette campagne, vous pouvez le faire jusqu’au 31 décembre (date limite pour bénéficier de l’avantage fiscal associé à votre don pour votre future déclaration de revenus 2023).

Pour rappel voici les moyens disponibles pour effectuer un don :

En ligne depuis notre site Internet ou avec ce lien direct : https://stjean-paroisse-lutherienne.s2.yapla.com/fr/campaign-7559

• Virement directement par le donateur sur le compte de la paroisse ( le RIB/IBAN est à demander à notre trésorier acepu.stjean.tresorier@gmail.com)
  • Par CB à St Jean avec le terminal SUM-UP lors des cultes à venir)
  • Par chèque libellé au nom de « ACEPU ST JEAN », à remettre lors de la quête ou bien à envoyer à notre adresse postale (ACEPU St Jean – 147 Rue de Grenelle 75007 PARIS)
  • En espèces ( avec enveloppe nominative si déductibilité fiscale souhaitée), lors des quêtes dominicales