Concert du département de musique ancienne du conservatoire Erik Satie

Le mardi 6 décembre à 20 heures aura lieu à Saint-Jean le concert du département de musique ancienne du conservatoire Erik Satie. Plus d’informations ci-dessous.

En Avent la musique !

Cette année, nous vous proposons un chant de l’Avent par semaine, que vous pourrez retrouver sur cette page.

1re semaine de l’Avent :

« Dejlig er jorden » interprété par l’Église évangélique-luthérienne du Danemark

2e semaine de l’Avent :

« Ave Maria » de Schubert interprété par l’Église (luthérienne) de Suède

Retraite spirituelle du 10 décembre chez les Diaconesses

Une retraite spirituelle est organisée le 10 décembre par l’inspection luthérienne à la maison des Diaconesses à Versailles. L’intervenant est Dominique Colin.

La date limite d’inscription est le 30 novembre. Pour vous inscrire, veuillez contacter le secrétariat par courriel à l’adresse suivante : egliseprotestanteunie-ilp@orange.fr. Plus d’informations sur l’affiche ci-dessous.