Service d’offrande de Noël, le 20 décembre

Le 20 décembre, fête de l’arbre de Noël, à 17 heures, sera également le jour de notre deuxième offrande solennelle 2020

Cette année aura été marquée par une crise sanitaire sans précédent qui a beaucoup impacté nos activités paroissiales, ce qui a entraîné une baisse des contributions alors que notre programme de mise en sécurité de nos locaux a exigé des efforts financiers importants pour la paroisse. Nous comptons sur votre générosité pour continuer à accompagner la vie de notre Eglise dont le rayonnement dépend pour l’essentiel de vos dons.

En effet, malgré le Covid, cette année a été une année de travaux importants :

– réhabilitation de salle de réunion attenante

à la tisanerie : sol, peinture, électricité et chauffage ;

– mise en conformité des WC, qui sont maintenant aux normes, afin d’accueillir les personnes à mobilité réduite. Nous en avons profité pour réorganiser aussi la sacristie.

– des imprévus comme cette fuite au niveau

du clocher qui a nécessité l’intervention de « cordistes » !

– mise en conformité du tableau électrique principal, réfection de l’électricité de la tribune et de tout le câblage de la sonorisation de l’église.

Vous pouvez donner en ligne : https://www.eglise-protestante-unie.fr/saint-jean-pB0316/don