Culte de la Réformation : la prédication écoutable en ligne !

Bonjour à tous,

Cette année, nous accompagnons la fête de la Réformation par une innovation !
Une innovation d’ailleurs depuis longtemps attendue et souvent réclamée par plusieurs paroissiens de Saint-Jean.

Vous ne pouviez pas venir au culte ce dimanche ? Vous étiez présent mais une partie de la prédication vous a échappé ? Vous aimeriez, pour une raison ou une autre l’écouter ou la ré-écouter ? Ce sera dorénavant chose possible !En pratique, vous pourrez retrouver les prédications sur ce site à l’onglet « prédications en ligne« , ou en vous rendant directement sur notre toute nouvelle chaine Youtube.

Pour rester dans un esprit d’oralité et d’actualité, chaque prédication ne restera en ligne qu’un temps limité (4 à 6 semaines).

Nous espérons que ce nouveau média soit une occasion de lien et de rencontre supplémentaire pour notre communauté paroissiale, en plus de nos cultes dominicaux.

Voici maintenant la prédication du 30 octobre 2016, donnée en notre église Saint-Jean par Jean-François Breyne.